Rechercher dans ce blog

Bientot la rentree...

Chouette, La rentrée!

Eh oui pas de possibilité de publier depuis... On ne va pas compter et on va aller de l'avant!
J'ai hâte de commencer cette nouvelle année.
cette fois avec un CM1. Le CM2 est passionnant mais fatigant. J'avais besoin d'une pause et cela s'est bien combiné avec les desiderata des collègues.

Je vous fais partager quelques trouvailles ou créations modestes de préparation de rentrée:
- Des programmations
- Quelques affiches
- Des ébauches d'organisation...

Je n'en mettrai peut-être pas énormément (pourtant mon ordinateur est saturé!) mais j'espère être présente plus souvent et de proposer des choses de mon cru.

A bientôt sur ce mini blog,
                                                                    
Petite Bulle.                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires; on apprend chaque jour et de chacun.