Rechercher dans ce blog

Pour démarrer

Des remerciements d'abord et avant tout


Je dois de remercier tous ceux qui ont commencé à créer pour partager, pour échanger, pour enrichir leurs collègues.Leurs outils, leurs créations m'ont inspiré parfois, confortée souvent, sauvée toujours! Tout ça pour dire que ce que vous trouverez ici est fait pour être utilisé. J'espère toujours retrouver et rendre à César ce qui est à César. Si un auteur de documents ou d'outils reconnait son travail et n'est pas cité, qu'il me le fasse savoir, je ferai ce que je dois.


Ici vous trouverez: des ressources pour le cycle 3 (cm2 surtout), des ressources pour le cycle 2. Ce que je crée je le signe alors évitez de vous attribuer la paternité d'un travail fait par quelqu'un d'autre. Quand je met un outil que j'ai trouvé chez un collègue prolixe, je met plutôt le lien du blog ou de l'article. Comme personne n'a inventé l'eau chaude, si je modifie profondément, j'indique l'auteur premier et je mets l'outil modifié. Attention, toutes les images utilisées ne sont pas libres de droits.

Bonne ballade...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires; on apprend chaque jour et de chacun.