Rechercher dans ce blog

Tableau de comportement

Cette année je change mon fonctionnement... encore...
C'est vrai que parfois on n'est peu satisfait et on est alors entraîné dans des changements perpétuels. Mais cela fait aussi l'intérêt du métier. On peut se renouveler autant de fois que voulu!
Donc voici mon nouveau tableau de gestion de classe. A la fois comportement et travail. Vous trouverez l'affiche de suivi de classe (à photocopier en A3), la liste des jokers, la fiche enseignant, la fiche de réflexion (que j'avais sur mon ordi depuis un moment du coup je ne sais plus chez qui je l'ai trouvée?).
N'hésitez pas à me donner votre avis ou à critiquer.
Pour les autocollants, je les ai commandé sur ce site:

classroomcapers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires; on apprend chaque jour et de chacun.